Rillieux-La-Pape mérite bien un mandat complet !

L’élection présidentielle n’est qu’un horizon mais Alexandre Vincendet a déjà déclaré sa candidature pour être député de la 7ème circonscription du Rhône. La loi limite le cumul des mandats : s’il est élu, Alexandre Vincendet ne pourra pas être à la fois maire et député. Au vu de la démarche qu’il adopte, il est logique de penser qu’IL DEVRA DONC DEMISSIONNER DE SA FONCTION DE MAIRE.

Il veut donc nous faire croire qu’il a fait le tour de la fonction de maire en moins de 3 ans.

Nous pensons plutôt que c’est un homme pressé, plus soucieux de faire une carrière en politique que d’exercer un mandat au service des habitants. Rillieux-la-Pape semble être pour lui plus un marchepied qu’une responsabilité politique au sens noble du terme. Il aura donc mis à profit notre ville pour sa propre promotion, plus soucieux de lui-même que de ces électeurs. On comprend ainsi mieux qu’il prenne à la légère les questions de gestion de la commune et le bien-être des habitants. VINCENDET N’HABITE PAS DEPUIS LONGTEMPS NOTRE COMMUNE ET BIENTOT IL SERA REPARTI.

Enfin, cette candidature est en pleine contradiction avec les propos qu’il a régulièrement tenu depuis 2014, insistant sur le fait que notre ville avait besoin d’un maire à temps plein. Il n’est pas capable de respecter un mandat de 6 ans. Cette attitude discrédite la politique.

Rillieux-la-Pape mérite un engagement plus sincère. Ne mélangeons pas politique et carrière.

Jean-Christophe Darne et Catherine Ravat.